TÉLÉCHARGER KOH LANTA CARAMOAN

Vendredi 25 juillet Jessica et Irya sont sur la sellette Vendredi 5 septembre Hakim est le prochain éliminé Compliments, offrandes, l’éboueur nantais se montre fin stratège, voyant dans cette réunification la seule possibilité de sauver sa peau

Nom: koh lanta caramoan
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.87 MBytes

Koh-Lanta 8 – Caramoan: Le nom de Bertrand est alors tiré au sort. C’est l’hécatombe dans l’équipe des jaunes Qu’en avez vous pensés chers Xénites? C’est l’heure de la réunification.

Bienvenue sur le caramian Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones.

Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription Les ailes D’Emma commentaires Hier à Lun 14 Jan – Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de le Dim 26 Juin – Cqramoan à la page ‘, event. Pied gauche de Gabrielle. J’ai regardé ça vendredi dernier avec mon lwnta et j’aime déjà beaucoups Je pense qu’on va pas s’ennuyer avec certains caractères bien trempé.

C’est dommage qu’Irya soit partie, elle me faisait rire moi. Par contre je peus pas supporter Hakim!!! Je le trouve trop prétentieux et toujours entrain d’agresser les gens, rhoo il carxmoan soule. Je suis bien d’accord avec toi, Hakim est bien trop agressif pour être apprécié et puis quelle idée d’arrêter de fumer sur l’île où les conditions ne vont pas l’aider à surmonter le manque de nicotine Alors forcément, on risque d’avoir encore pas mal de coups de gueule par sa faute!!!

Et puis ya la Valérie aussi, le boulet par excellence, juste bonne à dire aux autres ce qu’ils doivent faire et puis bien entendu, elle ne fout rien du tout En plus c’est une vraie quiche dans les épreuves!

koh lanta caramoan

J’ai adorée le plongeons de Bertrand, le lanra à avoir fait un plongeons digne de ce nom de l’hélico! Sans oublier la super blessure à la machette de Christophe, ça ça pète! Quatre points de suture quand même, c’est pas rien! Et le gentil nounours, j’ai nommée Jean-Bernard qui a sauvé la vie d’ Irya la pas aidé faut bien le dire et qui a passé tout son temps libre à rechercher son sac Si c’est pas un gentleman ça!!!

Franchement vous trouvez pas que Christophe à des airs à la Arès?? Et en plus il a le même collier qu’Arès cheveux long. Oui c’est vrai qu’il a certains airs mais je préfère quand même la personnalité de Christophe A mon avis on ne va pas s’ennuyer avec lui, c’est kon le comique de service! J’ai regardé, j’adore ce Koh Lanta qui va être riche en émotion. Irya devait partir, elle était trop faible, et c’est mieux pour elle et l’équipe.

Nous respectons votre vie privée

Je vais regarder la prochaine émission si possible et je viendrai mettre un petit commentaire et mon pronostic. Cuisse gauche de Xena. Comme vous l’a dit Xenan on l’a regardé ensemble et franchement je ne peux pas supporter Hakim, quel caractère de cochon c’est pas possible!!! Sinon ce Koh Lanta a l’air d’être bien mais certaines figures me font penser à d’anciens candidats! Moi j’aime bien cette emission, de toute façon faut bien que je la regarde si je veut voir Secret story aprés Pour moi, c’est Hakim kooh devrais partir la semaine caramoqn.

Bon le 2ème épisode de Koh Lanta est en route cramoan TF1. Alors qui va partir ce soir? Je ne sais pas qui va partir, je pense peut être Irya qui est revenue Le deuxième épisode est passé!

Et bien, il était riche en rebondissements C’est l’hécatombe dans l’équipe des jaunes Je l’aimais bien en plus Jean-Bernard qui craque physiquement, et Valérie qui abandonne lâchement! Pas de chance pour Irya qui à peine revenue, repart déjà! Qu’en avez vous pensés chers Xénites? Je suis du même avis que toi Vanille en ce qui concerne Valérie moh son abandon “lâche”. Mais dans un sens je trouve qu’elle a bien fait de partir car elle commençait à énerver un peu son équipe.

J’espère que les jaunes auront plus de chance les prochains jours car là c’était vraiment l’enfer pour eux. J’ai bien aimé ce passage là, “je vois des papillons, je vois des mouches”, mais je me suis senti un peu gêné, je ne sais pas pourquoi? Ha oui, c’est vrai que le coup des mouches et papillons, c’était excellent!! Quand je l’ai vu par terre me suis dit, craamoan mais, c’est quoi ça?? De la solidarité envers JB??

Terrible, c’est Jean-Bernard qui a un coup de chaud et c’est elle qui voit des mouches Tous les ans, j’ai l’habitude de suivre cette émission. Mais cette année, non, pas le temps J’ai juste vu un extrait hier Ils se sont emportés lorsqu’il y a eu une petite flamme Cette émission peut donner des idées pour “survivre” dans des endroits assez “sauvages”. Après, est-ce vraiment si “isolé” qu’ils le disent?

koh lanta caramoan

Ca sera toujours le même débat: Ah je vois que je suis pas la seule à me marrer pour l’histoire des papillons et des mouches, ça rassure Faut dire que ma soeur ma prise pour une tarée parce que je pleurais de rire cadamoan bon Les mouches, c’est déjà devenu culte avec mes potos, dès qu’on veut pas répondre à une question ou autre, on fait le coup du “Je. Je vois des papilloooons Je vois des mouches!!!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Après, j’ai eu deux moments fou rire encore, lors du conseil: Régis qui reproche à Irya d’avoir de trop grands bras, comme quoi c’est quasiment à cause de ça si ils ont perdu l’épreuve avec le coffre Mais, petite précision d’Irya face à ces reproches: MDR En caramooan, Irya est revenue sur le camp oanta continuer à se plaindre, et s’entendre dire par Régis qu’elle est mal proportionnée, qu’elle a les bras trop longs XD Deuxième moment, très très con, mais qui après cet épisode riche en événements drôles, fait mal: Hakim écrit le nom de celle qu’il souhaite éliminer: LOL Alors quelque chose que je n’aime pas du lanat chez les jaunes, c’est cette faculté qu’ils ont à essayer de se trouver des excuses dès qu’ils perdent.

Les bras trop longs d’Irya XD, les rouges ils sont plus forts physiquement, c’est injuste Grosse alnta, bien entendu: Elle aurait pu tant nous faire rire, déjà qu’après deux épisodes elle était cataloguée boulet, alors là!

Souvenez-vous du coup où elle demandait des détails à Irya sur les “fruits” exotiques.

koh lanta caramoan

Le raccourci de base quoi: Une grande dame, que nous regretterons enfin moi en tout cas! Mes pronostics pour les prochains départs: Et si c’est chez les rouges, Morgane peut-être C’est des bons pronostiques pour l’épisode 3 de Koh Lanta Barbie tue Rick.

C’est vrai que Valérie mettait
un peu d’ambiance sur l’île, avec ses petits sous-entendu “Toi noir, toi connaitre fruit bizarre”.

Valérie devait continuer au lieu de partir comme ça. Je voudrais que Hakim parte parce que il me gonfle. Ouais, peut être, attends, c’est dans ma petite tête. Je sais pas pourquoi mais je vois déjà le gagnant soit la gendarme ou peut être celui qui pilote l’hélicoptère. Pour vendredi, j’espère qu’ils vont nous passer l’épreuve quant ils doivent manger les espèces d’asticots. Ouais, je sais, j’aime ce qui est bizarre.

Je me régale devant cette émission. Pour les pronostics, ce qui me gêne c’est qu’on voit bien que les filles n’ont pratiquement pas de chance d’arriver au bout de l’aventure, sauf si elles sont encore présentes lors de la réunification car à chaque fois elles se font éliminer avant, étant considérée comme lajta fortes que les gars”.

En effet, on est moins musclée mais ça ne veut pas dire lanat l’on ne peut klh réussir dans les épreuves.

Bon, j’arrête ma parenthèse féministe ici Je suis un peu comme toi, j’aime les voir souffrir et être dégoûtés. Le garçon s’était Kévin mais la fille, je ne sais plus juste qu’elle était surnommée Xéna, la guerrière et oui, j’ai oublié de vous dire que l’année dernière TF1 n’a pas censuré le petit hommage pour la série.

Normale la gagnante était brune et assez forte comme Xéna

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started